Centre de service
Faites-vous accompagner sur la durée en activant les bons experts au bon moment pour tous vos projets.
Faites-vous accompagner sur la durée en activant les bons experts au bon moment pour tous vos projets.
Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé, ACSEO peut vous proposer d’activer un « centre de service technique » sur mesure en activant toutes les compétences nécessaires pour vous accompagner efficacement dans votre ou vos projets (sur du conseil, de la conception, design, développement et de l’intégration). L’idée est de vous proposer des ressources 100% dédiées avec un engagement de volume minimum à respecter sur l’année.
6
centres de service actifs pour des clients
10
ressources dédiées à 100% pour des problématiques long terme
Notre équipe qualifiée et certifiée et spécialisée dans un grand nombre de domaines techniques ce qui vous apportera une grande souplesse par rapport à vos besoins qui peuvent évoluer année après année.
Externaliser la gestion technique de vos produits digitaux et plateformes Web et mobile vous permettra de vous concentrer sur votre coeur de métier sans avoir à investir lourdement en interne avec une équipe dédiée.
Nos experts assureront un maintien opérationnel de l’ensemble de vos produits tout en réalisant les mises à jour de sécurité nécessaire, en améliorant la performance et la « modernité » de vos produits.
« Chez ACSEO, nous accompagnons nos clients en moyenne sur 5 ans, avec quelques clients que nous suivons depuis plus de 10 ans ! Le fait d’avoir d’excellentes relations, qu’ils connaissent nos compétences, nos limites et nos valeurs nous permet d’être efficace, pragmatiques et de s’inscrire dans la durée. »
Grégory Noharet
Associé
Activation de ressources à la carte
Ce type de contrat, vous permettra une grande flexibilité pour nous déléguer à la demande certaines missions techniques qui ne peuvent pas être assurées en interne chez vous. Nos équipes pourront s’adapter à vos « pics de charge ».
De la conception à la mise en production
Le centre de service vous permettra de formaliser des demandes différentes, allant de notre expertise technique pour vous donner un avis éclairé sur une architecture, en passant par la création d’un gabarit et d’une maquette de page et pour arriver sur la phase de développement, l’intégration et les tests, jusqu’à la mise en ligne dans votre infrastructure.
Support et assistance technique
En cas de dysfonctionnement, de bugs ou de problèmes techniques, nos équipes pourront répondre avec une grande réactivité en s’engageant contractuellement sur des SLA en cas de criticité applicative.
Optimisation des performances
Un travail de fond pourra être effectué, un travail sur la performances de vos produits digitaux. Par l’intermédiaire de sondes, nous pourrons identifier les goulots d’étranglement et des opportunités d’optimisation pour améliorer la vitesse, la fiabilité et l’expérience utilisateur.
Du conseil au développement, en passant par le design, les compétences d’ACSEO sont mises à disposition de nombreux clients, aux univers bien distincts. Ces nombreuses références font d’ACSEO un groupe d’experts flexibles et compétents.